Contact
Localisation
Heures de travail
24/7
Entrez encontact avec
Questions fréquemment poséessur
Prenez-vous des mesures de sécurité en matière d'hygiène pour le Coronavirus COVID-19 ?
Assurer la santé et la sécurité de nos passagers et de nos chauffeurs est notre priorité absolue et nous avons déjà introduit des mesures sanitaires supplémentaires qui nous permettent de le faire. Soyez assurés que nous continuons à travailler dur pour assurer le transport terrestre de luxe le plus sûr et que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour maintenir un niveau de propreté professionnel. Nous portons actuellement une attention particulière à l’efficacité de nos mesures, tout en nous efforçant de vous offrir la meilleure qualité de service possible lors de votre voyage en Suisse. Nous continuerons à suivre la situation concernant le COVID-19 (virus Cornona) et les conseils des experts et adapterons nos procédures si nécessaire afin de vous fournir le service de voyage le plus sûr possible en Suisse.
Quelles sont les mesures que vous prenez pour lutter contre le coronavirus COVID-19 ?
- Nos chauffeurs sont surveillés, les employés qui présentent des symptômes de maladie ne se présentent pas au travail et sont priés de demander une assistance médicale.
- Par mesure de précaution supplémentaire, nos chauffeurs porteront temporairement des masques et des gants médicaux pendant le voyage et il leur a été demandé d’éviter de se serrer la main.
- Des masques et des gants sont fournis à nos passagers.
- Nous avons décidé d’appliquer des films isolants transparents entre le siège du conducteur et le siège arrière de nos voitures afin de prévenir la propagation de l’infection par le nouveau type de coronavirus (COVID-19) et d’offrir une plus grande sécurité aux clients.
- Nos limousines, camionnettes et minibus sont nettoyés et désinfectés entre chaque voyage avec des produits de nettoyage et de désinfection (écologiques et végétaliens), en accordant une attention particulière aux poignées de porte, aux ceintures de sécurité, aux accoudoirs, aux lumières et aux systèmes de climatisation, ainsi qu’aux orifices de ventilation. Nous nous efforçons de garder nos véhicules en parfait état, à l’intérieur comme à l’extérieur.
- Nous avons également décidé de retirer temporairement tous les documents de lecture imprimés, les boissons et les en-cas et de limiter l’échange et le contact de documents entre les passagers et les chauffeurs, dans la mesure du possible, afin d’éviter les contacts croisés. De l’eau scellée sera toujours disponible sur demande.
- Afin de rendre transparents nos efforts de nettoyage déjà intensifs, vous remarquerez que nos chauffeurs placent de nouvelles étiquettes dans nos véhicules entre chaque voyage, certifiant que le véhicule a été assaini.
- Toutes les zones de travail des employés sont nettoyées et désinfectées quotidiennement.
- Nous fournissons à tous les employés et passagers des désinfectants pour les mains. Un flacon de désinfectant pour les mains se trouve dans chaque véhicule et est disponible sur demande.
- Tous les conducteurs respectent des normes élevées en matière d’hygiène personnelle. Ils se lavent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes, couvrent leur toux et leurs éternuements avec un mouchoir et restent chez eux lorsqu’ils sont malades.
Est-il possible de payer avec les cartes de paiement Visa et Master Card ?
Oui, nous acceptons toutes les cartes Visa et Master Card.